A table !

Rappelez moi de ne PLUS JAMAIS suivre les conseils de mes collègues en ce qui concerne les restaurants où manger. Il en va de ma sécurité.

Je le sais pourtant. Les gens ne me veulent pas du bien en général. Et quand c’est pas les gens, c’est la vie.

Donc, j’ai voulu varier les « plaisirs » aujourd’hui et tester la soit disant « meilleure pizzeria » des environs, selon un ancien (4 ans) de la boite. 4 ans à tester les brasseries populaires, les grecs huileux, les resto italo-rebeux, tu te dis qu’il a joué les Nouveaux Explorateurs de la bouffe ! Bon en fait, il a passé 4 ans à tester la cantine d’entreprise, à mon avis. Rembourse moi stp..

Après 2 jours de marche, on arrive ENFIN a ce fameux graal de la pizza. Je m’attends à de l’accent Italien, de la musique, des fleurs .. la dolce vita .. Non, c’est juste un ancien grec transformé en pizzeria, avec nappes a carreaux. Ils ont clairement fait un effort sur la déco. Merci Valérie Damidot.

Là où on est bien c’est les prix. Eux ont compris que mon ticket resto est à 9€ et pas à 16 ..

A peine les pizzas servies, on a le droit à la meilleure discussion possible quand tu as faim et que tu t’apprêtes à faire ta première bouchée, entre un client et un des serveurs. Et tant qu’a faire, ils se sont dit qu’ils allaient la HURLER pour être surs de nous en faire profiter. Paye ta générosité, prenez exemple :

– Alors au fait Francky, ton chien ça va mieux ?

– bah ouais, ça y est jl’ai fait opérer !

– Ah bon mais il avait quoi ?

– Ben tu sais; il avait SES GLANDES SALIVAIRES QUI DÉCONNAIENT

Ah, je vous ai souhaité un bon appétit ? non ? plus la peine ?

 

2 réflexions sur “A table !

Laisser un commentaire