Bad people

ÇA Y EST !! YOUHOUU ! Je suis officiellement dans le club des méchants. Qui réduit à vue d’oeil ..  Je deviens LA personne que la chef déteste, celle sur laquelle tout le monde parle dans le dos, celle dans la ligne de mire de la « chef ». Bientôt je serai la SEULE « bad girl ». J’ai trop hâte ! J’aimerais avoir la classe de Hans Gruber dans ce rôle (la chute en moins).

hans

Si possible, j’aimerais aussi provoquer la même peur que Dark Vador (ok en ce moment j’ai déjà la même voix).

vador

 

Je veux m’inspirer de Hannibal Lecter pour la folie.

giphy

 

Et du make up du Joker ..

parce que je le vaux bien

parce que je le vaux bien

 

Comment ça, ce ne sont pas QUE des méchants mais aussi de dangereux psychopathes à tendance serial killers ?

Ouais, bah je galère déjà assez comme ça, laissez moi au moins fantasmer ma folie hein …

 

Concrètement, ce classement de ma personne dans les indésirables s’exprime de manière beaucoup moins flamboyante, hein.

1/ J’ai TOUT LE TEMPS quelqu’un sur le dos. L’oeil de Moscou bas de gamme.  La police du net façon tocards. Ceux censés surveiller mes moindres faits et gestes, passent leurs journées à mater des vidéos débiles sur le net en criant « BATAAAAARD » à chaque fois…

2/TOUT LE TEMPS, hein,  puisque l’un d’entre eux surveille mon temps de trajet pour arriver (à l’heure ou pas) au bureau. Visiblement le temps d’attente du bus de la gare au bureau est trop long pour moi, mais légitime pour lui, donc forcément il faut en parler à la chef entre deux bouchées de boeuf bourguignon bien de chez nous à la cantine (je savais que j’en ratais des choses en évitant la cantine, mais là, ça dépasse toutes mes espérances!). La solidarité des bourguignons, certainement …

3/Quand vous voulez prendre une matinée, vous posez votre congés tout simplement ?
Bandes de RINGARDS !
Moi, je dois demander la permission de faire ma demande de congés pour éventuellement avoir une demi journée .. J’ai hâte de devoir poser de vraies vacances !

T’as encore de la joie de vivre avec tout ça ? T’as pas encore envie de te pendre avec ton combiné de téléphone ?

WAIT FOR THIS !

4/On a demandé spécifiquement à une des personnes qui déjeunaient souvent avec moi, d’essayer de manger avec d’autres personnes, pour changer.
Ce qu’il a fait. Faut pas déconner, tout le monde tient à son taff de merde, hein …
(Perso, ce dernier point m’arrange, je déteste aller déjeuner avec les collègues ..)

giphy (2)

 

Je vais lancer une série de conférences : « Comment se faire détester par ses collègues/responsables » en 1 leçon : BE ARAB

Ah. Jvous ai filé le secret là en fait.

Bon.

Vous le connaissiez déjà ?

Non parce qu’il y a la version : BE BLACK aussi. Mais vous trouverez sûrement quelqu’un de mieux placé pour vous en parler.

Sinon,  si vous avez envie que je vous raconte des choses plus sympas du genre mes collègues sont adorables, j’aime ma boite etc , EMBAUCHEZ MOI.

 

VITE.

 

MERCI.

 

7 réflexions sur “Bad people

  1. ah ben Française (enfin, Frouze, pardon), ça marche aussi auprès des cheffes Allemandes. Et jeune, ça marche aussi chez les cheffes Françaises moins jeunes, surtout quand la jeune prend la moins jeune en flag de picolage sur le lieu de travail. Bref, on n’est pas sorties de l’auberge…

      • ah non non, pas encore bad: on n’en est pas encore à demander à mes collègues de m’éviter. Non, j’ai encore des tas de progrès à faire pour me vanter d’être une thug lol. Ce qui me désole? C’est que les chefs compétents existent, mais que ce sont les Managers façon Boss de Dilbert qu’on met en avant, parce qu’ils sont obéissants et manipulables. C’est à toi qu’il faut souhaiter bon courage. Je t’aurais bien proposé de venir bosser chez nous, mais la plupart des intervenatnts ont dû signer un contrat pour être externalisés… A l’occase, j’essaierai de trouver le nom de la boîte, mais faudra te préparer à essuyer du racisme assumé à l’étranger.

  2. Je reste scotchée par le point 4. En plus ce n’est pas très malin car d’abord c’est une forme de harcèlement par le vide, en t’isolant, ensuite ils se privent d’éventuelles informations.

Laisser un commentaire

