Je suis ton père

Boite d’informatique + sortie de StarWars = Révolution

Bon OK, je l’admets, je dois avoir un tout petit côté geek (TOUT PETIT j’ai dit), parce que  j’adore Star Wars. Mais en même temps, a-t-on vraiment besoin d’être geek pour apprécier des films avec Harrison Ford dedans ? Et avec surtout les meilleurs méchants de l’histoire du cinéma ? Dark Vador et l’Empereur sont mes “role models” depuis toujours, leur carrière est extraordinaire et j’espère un jour sublimer cela en réussissant sans me faire détruire par la résistance… Euh je m’égare …

#fan

#fan

Donc, oui, c’est une nouvelle trilogie MAIS l’esprit est là.

 

Bref, je ne vous apprends rien, le nouveau Star Wars est sorti, et ma boite nous propose des invitations pour une séance spéciale.

DILEMME

uG7br

Aller voir le film dans la 1ère semaine sans se soucier des séances déjà complètes mais en compagnie de collègues ? Ou, aller le voir tranquillement avec des amis ou seule mais plus tard, en risquant les spoils ?

 

1ère réaction : Peut-être, ça me dit bien de pouvoir le voir rapidement.

2ème réaction après avoir vu qui a répondu au mail, à savoir le PDG : NO. HELL NO. Adieu

3ème réaction après avoir appris que toute l’équipe y allait  : Ah ? Vous allez donc TOUS en parler dès le lendemain. J’ai pas tellement envie de faire de la prison parce que je vous aurais tous tués donc : “Merci de m’inscrire également”. #blazéeDeLaLife

Entre ceux qui visiblement ne vont jamais au cinéma (« J’ai le droit de ramener à manger ou on peut m’empêcher de rentrer si j’ai des bonbons ? » « Il faut y être combien de temps à l’avance? » « Ça va pas être trop compliqué de lire les sous-titres et de regarder les images en même temps? »), et ceux qui en profitent pour prendre leur après-midi pour se préparer psychologiquement, je suis déjà fatiguée de ma décision.

J’apprends du coup que les places sont numérotées, vu que c’est un vieux cinéma. J’ai prié très fort pour :

1/ être bien placée,

2/ éviter d’être à coté du PDG, ou pire, de mon chef,

3/ être à coté d’un des rares collègues pas trop dégueu, enfin très “sympa”.. enfin… ouais bon vous m’avez comprise.

love

Rien de tout ça. J’étais à côté d’un collègue juste gentil. Oui ça arrive encore. Moi même je suis surprise.

J’ai quand même tenté jusqu’à la dernière minute de m’esquiver à une autre place, mieux située, mais non. SÉANCE COMPLÈTE on a dit.

 

Je ne vous fais pas de spoil, je ne suis pas là pour ça. Et j’ai déjà fait pleurer quelqu’un qui m’a fait le coup.

Donc, c’était BIEN. ALLEZ-Y.

Mais PAS avec vos collègues. Toute occasion étant bonne pour boire, ils ont fini dans un état plus que second, certainement motivés par la FORCE…

La même force qui a transformé le pot de départ du directeur commercial le lendemain en soirée avec strip teaseuses et autres services rémunérés que la morale réprouve…

Je ne participe aux évènements collectifs de cette boite que quand il s’agit d’aller voir Oscar Isaac au cinéma.

Je n’ai pas envie de m’intégrer en fait.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s