Killing in the name of

Est il VRAIMENT illégal de tuer quelqu’un si c’est une personne nuisible à ton équilibre mental ?

Je pose seulement une question hein. Pour ma culture personnelle.

 

Et lui péter les dents ? Les jambes ? Les genoux ?

Non? C’est toujours pas accepté ?

 

Vous êtes durs en affaires, 

 

Ok vous voulez encore lire mes misères, mais, sérieux, soyez un peu altruistes quoi …

 

Voilà, je ne supporte pas Rouy.  Je ne peux / veux même pas le cacher en fait.

Dès qu’il me parle, déjà, oubliez la joie de vivre, le sourire et toutes ces choses futiles hein. 

eyes rolling

 

Et en plus, c’est toujours pour dire quelque chose de débile et d’inintéressant. Et il ne se remet JAMAIS en question. Ça doit être haram chez lui, dans son culte de Satan, la secte des roux (oui je vais tomber dans le roux-shaming très facilement. Lecteur, si tu es roux, évite mon blog tant que je suis sur cette mission. Ou reste et souffre en silence. Merci).

Donc si quelque chose ne fonctionne pas (SPOILER : Rien ne fonctionne), ce n’est pas à cause de ses procédures foireuses, mais c’est que tu as mal fait ton boulot (le même boulot que tu fais depuis toujours..). Ce n’est pas parce qu’il n’a pas pris le temps de t’expliquer comment ça fonctionne ici, non tu n’as pas certainement pas pensé à une étape évidente….

kill

Kill me now

 

Au niveau de la blasitude (ouais j’en ai tellement marre que j’invente des mots. La flemme), j’ai dépassé le maximum supportable par un être humain.

Donc, ne peut-on VRAIMENT pas trouver un vice de procédure qui me permettrait de me débarrasser du fromage qui pue ? En toute légalité j’entends. Je ne tiens pas à finir dans un remake français de Orange is the new black. (Orange, Roux, vous l’avez?)

orange

 

Laisser un commentaire

