Home Alone

Cette semaine, chez le client, N+1, N+2 et N+3 sont en congés. En même temps.
On ne s’embête pas avec les consultations de calendrier ici. Ni avec la délégation.

Oui parce que du coup, sans chef, pas ou peu de sollicitations, donc en gros quasi pas de taf. Les vacances au bureau, ça fait rêver hein ? Quand j’ai réalisé ça lundi matin, j’ai eu cette réaction :

risky

On en est pas loin.

Déjà, oubliez la ponctualité. Il fait chaud, c’est l’été, on sort parfois, les réveils sont difficiles. Et le RER A est coupé (OK,  la coupure ne me concerne pas vraiment. MAIS QUAND MÊME).
Pour la pause déjeuner aussi, tu prends ton temps … (et le soleil), 2h et des couleurs, c’est le minimum !

Niveau dress code, on se fait un peu plus plaisir aussi. De toute manière, ce n’était déjà pas hyper strict, je vous rassure, mais du coup on est un peu plus « cool ». J’ai tout de même résisté aux tongs. Je vieillis je crois.

Ce qui est sympa aussi, c’est que je n’ai personne qui surveille mon écran. YOUHOU ! Twitter ALL DAY!

…..

C’est chiant.

Y a RIEN à faire …

giphy (2)

Oui, je sais, Je suis une éternelle insatisfaite…
Mais ne rien faire et glander sur internet, ben du coup je pourrais le faire de chez moi, et au moins je pourrais ouvrir la fenêtre pour prendre l’air (oui au 13e étage de ma tour, au boulot je ne peux pas et ça me manque). Ou je pourrais tout simplement être ailleurs et kiffer la vie…

giphy

Allez je mets les pieds en éventail sur le bureau, un peu de musique et avec le bruit de la clim’ dans le couloir (oui, la clim’ fonctionne TRÈS BIEN dans le couloir. Pas dans mon bureau. INJUSTIIIIIIICE), et un peu beaucoup d’imagination, on pourrait presque imaginer le bruit des vagues à la place …

Les vacances des chefs, c’est un peu un teaser de tes vraies vacances.

2 réflexions sur “Home Alone

  1. Je crois que ça va être mon billet préféré ! Tu as parfaitement décrit MA semaine (exactement même situation n+1, +2 et +3 en congés), pieds sur le bureau, musique a fond, Instagram toute la journée ou autres… Retard sur retard… Bref un kiff même si rester chez moi tout court en étant payée aurait été plus … Jouissif. Et la Bonne Nouvelle ! C’est que ça continue la semaine prochaine… Alors la je danse comme le mec sur ton animation haha !

Laisser un commentaire

